View all essays

Underexposed Series by Evidence

J'ai beaucoup d'admiration pour Evidence. Le rappeur et producteur évidemment. L'humain que je ne connais pas personnellement mais qui m'a soufflé sur scène que c'était un rappeur singulier comme le monde en manque cruellement en ce moment. Et puis il y a le Evidence photographe. À l'occasion de la naissance de son label, Evidence distribue (ou plutôt distribuait, puisque tout s'est vendu) certaines de ses photos. Elles collent parfaitement à sa musique. Probablement logique tant la photographie a toujours eu une place particulière dans sa vie, que ce soit à travers sa mère, certains allusions discographiques, ou encore la réalisation de ses clips. La série s'appelle "Underexposed" est à admirer en écoutant Unlearning sur le site de Big Pictures Recording.

  • L'Europe du XXIème siècle selon Saint-Just

    "Nous avons raté la marche. (...) Ce qui peut nous rester d'une vision épique de l'Histoire, ne devrions-nous pas l'enterrer au plus vite si nous voulons vivre heureux au 21ème siècle de notre air et non au 19ème. Verdun, Stalingrad, Hiroshima…

    Racorps

    Racorps est un photographe qui travaille autour du corps. Ce n'est pas toujours puissant, mais quand ça l'est, ça l'est fortement. Quand ça ne l'est pas, ça reste délicat et atmosphérique. Un sentiment de confiance délicate et de calme…